Historique

NeoValeur est née de la conviction partagée par ses fondateurs que la performance économique de l’entreprise n’est pas seulement dépendante de l’activité, mais qu’elle résulte du maillage d’un grand nombre d’éléments : le facteur humain, la gestion de la relation client, la maîtrise de son écosystème, la notoriété, sa capacité à se structurer autour de process simples et connus de tous, la protection de ses savoirs, etc. Tous ces champs peuvent être associés entre eux et regroupés sous la notion de Capital Immatériel.

Les Dirigeants ont souvent l’intuition de ce qui fonctionne ou pas dans leur structure, mais peu d’entre eux disposent d’une maîtrise suffisamment objective et chiffrée de ces informations pour avoir la certitude de faire les bons choix en matière de développement et de stratégie, et ainsi limiter les risques.

Forte de la complémentarité et de la palette d’expertises de ses trois fondateurs, NeoValeur s’est donnée pour mission d’accompagner les Dirigeants de TPE et de PME de façon transversale, dans la recherche d’une performance économique durable.

Nos valeurs, nos moteurs !

L’ambition de NeoValeur est d’appliquer le Capital Immatériel au service du développement de tout projet ayant pour but la création de valeur économique.
Nous accompagnons des Dirigeants de TPE/PME dans l’optique de leur apporter notre savoir faire tout en les conduisant vers le chemin de l’autonomie. Pour ce faire, nous sommes attentifs à bâtir des relations avec nos clients, et de façon générale avec notre écosystème, qui soient fondées sur des bases saines, en nous appuyant sur nos valeurs et notre éthique.

Nous sommes attentifs à ce que les valeurs qui nous animent soient présentes dans chaque intervention et chaque prise de décision, pour le bénéfice de nos clients.